And the winner is…

Certaines d’entre vous m’ont posé la question: mais qui est la gagnante du minou??? Cette question a été posée pour cause puisque j’avais annoncé que le nom de la gagnante sera révélée la semaine passée… mais puis je suis partie en vacances (yay!) et j’ai tout laissé derrière moi. Me voilà de retour et alors voici le résultat du concours. A gagner il y avait cette demoiselle, en recherche d’une maison:

CIMG0815

Pour pouvoir la gagner, il fallait me dire ce que Mimisouris ci-dessous était en train de penser:

CIMG0798

J’ai compté 44 commentaires valides (il y en avait un qui était trop mignon, mais malheureusement venu en retard… et donc disqualifié…), la grande plupart en français, mais quand-même quelques uns en allemand et en anglais. C’était très, très dur de choisir la gagnante… et au final, mon coeur basculait entre deux commentaires. Finalement, encore 30 minutes et quelques perles de sueur sur le front plus tard, je me suis décidée pour celui-ci:

“Tiens… les bébés naîtraient-ils dans les pelotes de laine?”. La gagnante est donc Soso, qui a posté son commentaire le 6 juin à 19h59. Félicitations!!! Maintenant, j’aurais besoin de ton adresse (que tu pourras m’envoyer par ma page de contact). Yay!!!

A toutes les autres: mille mercis d’avoir participé, vos réponses étaient rigolotes, tendres et mignonnes! Je me suis tellement amusée à les lire. Et plus généralement, merci beaucoup à vous toutes pour l’acceuil de mon blog. C’est juste extra!

Ici, c’est le début des adieux:

CIMG1051

4 thoughts on “And the winner is…

  1. Hey hey félicitations à Soso, c’est vrai que le commentaire correspondait parfaitement
    Dommage pour nous, quoiqu’il en soit je suis sure que cette chattoune sera accueillie à bras ouverts

    1. Merci! Oui, c’est ce que je pensais aussi, mais c’était quand-même très difficile! :)

Comments are closed.