Le temps des swaps…

Je suis une très grande fan des swaps. En fait, il ne peut pas y avoir mieux, pour moi, c’est ce qui fait la magie du net. Pendant longtemps, j’admirais les swaps des unes et des autres sur leurs blogs, et à chaque fois, je me disais: “Whaou! Un jour moi aussi, j’aimerais faire un swap”. Alors, cette possibilité de partager, d’offrir des cadeaux et d’en recevoir, c’était une motivation principale pour me lancer moi-même sur le net… Depuis, je suis devenue une serial swapeuse! Il y a quelque temps, Karine, ayant participé au fameux jeu instagram qui a pour but de partager des cadeaux, m’a proposé de transformer ce jeu en swap. Bien sûr que j’ai accepté avec le plus grand plaisir! De mon côté, je lui ai envoyé une Mimisouris, celle de droite, en bleu, l’autre chipie, vous la connaissez déjà.

CAM04376

Et hier, ô joie!, on me livre un colis, venant du Sud de le France. Je ne vous dis pas l’état dans lequel il a été livré. TOUT a été déballé (douane oblige…) et certainement par un homme (et oui, ça se voit!) à quoi servent donc les jolis emballages? Mais le contenu, lui, était dans un état nickel. Le voici:

CIMG0820

Des merveilles au crochet, du savon Fragonard qui sent TROP bon et que je n’ose même pas utiliser (lavande et mimosa, mmmmmhhh!!!), et des croquets aux amandes (dans ma tête c’est tout le temps “craquotte”… bon, le français n’est pas ma langue maternelle, hein). Je sais maintenant qu’on peut aussi envoyer de la bouffe, enfin, j’espère que cela marche également dans le sens inverse (càd Maurice –> France)… je vais tester à l’occasion. Pourrie gâtée, je pense que c’est en effet le bon mot!!!

CIMG0835

La baguette magique d’ailleurs (et c’est rigolot car il y a une boulangerie à ce nom à Quatre-Bornes pas loin de chez moi, hihihi!) a fait un beau succès. Aussitôt vue, touchée, testée, approuvée, on m’a réclamé “des ailes et une couronne comme la fée des dents dans Peppa Pig, d’accord, Môman?”. Euh… on verra, chérie…

CIMG0823

CIMG0834

Oui, finalement je sais où mettre mes aiguilles à coudre et protéger mes doigts quand je cherche dans mon sac de travaux…

 

CIMG0860

Et voilà, le joli sac mint au point d’étoiles (d’une finesse incroyable, Karine!) a trouvé sa destination comme petit fourre-tout dans mon sac à main. Qu’est-ce que c’est pratique! C’était trop fatiguant de chercher mon agenda etc dans mon sac à main… mais ça, c’était avant!

Donc, voilà, voilà, tout est parfait, j’aime TOUT. Mille mercis, Karine!!! Tu m’as trop gâtée, c’est incroyable!

Sinon, n’oubliez pas Minouche qui cherche toujours son nouveau chez soi! Vous avez jusqu’à dimanche soir pour tenter de la gagner.

8 thoughts on “Le temps des swaps…

  1. Ce colis est absolument sublime et tout à l’air d’une délicatesse !
    Le principe de l’échange est génial et j’adore ce mélange de plaisir, d’excitation et de peur de décevoir aussi un peu !

  2. Ton article sur notre swap est génial !!! Bravo bravo!! Contente que tous te plaise!! Bise

Comments are closed.