Le temps des swaps (#2) ♥

Il y a une petite éternité, Sandrine (de la jolie boutique “By the Way“) et moi avons organisé un swap. En fait, c’était un peu la même histoire qu’avec Karine: tout comme Karine, Sandrine avait participé à ce fameux jeu sur instagram du début de l’année qui consistait à envoyer et à recevoir des cadeaux. Sandrine m’a proposé de le transformer en swap. Ai-je dit non? Bien sûr que non!

Et voici, ce qu’elle m’a concocté:

IMG_20140428_115210Que des belles choses à mon goût: une très belle guirlande (qui depuis embellit mon bureau), un dessous de verre nuage rose, un petit bracelet pour ma fille (que je lui ai piqué… vous dîtes honte sur moi? Ma réponse est “Non!” car en fait, il lui est encore trop grand. Et pourquoi le laisser prendre de la poussière au placard?), un super joli collier pour moi en écru, vert amande avec une touche kibrille doré, juste comme je l’aime, des flex diamants qui brillent aussi, et des jolies maisons découpées.

Après environ 3 mois d’attente (!!! vous dîtes honte sur moi? Oui, c’est vrai!) elle a finalement reçu mon cadeau. Au début, je n’étais pas très sûre de la fin de l’histoire…CAM05756

Mais finalement, cela m’a semblé être une évidence:

CAM05815Et ainsi, la petite créature poilue est partie en voyage chez Sandrine, accompagné de quelques fils à broder et de quelques tubes de perles pour les enfants. Je n’ai pas tout pris en photo (vous dîtes encore honte sur moi? Enfin… ouais… c’est vrai…). Yay! Vive les swaps!

6 thoughts on “Le temps des swaps (#2) ♥

  1. Des deux côtés, c’est super mimi
    J’adore le concept des swaps, il faudrait que je me lance aussi, l’idée me plait tellement

Comments are closed.