Le temps des swaps (#3) ♥

Ce matin, je suis passée à la poste. Un colis m’attendais en provenance de France. J’espérais, j’espérais, j’espérais qu’il s’agissait de celui de Marjorie. Je n’ai pas été déçue. J’ai rencontré Marjorie (qui habite au bout du monde (de ma perspective…)) par le biais d’instagram quand j’admirais son colis préparé pour Petite Pimprenelle. Aussitôt vu ses merveilles, aussitôt m’abonnée au compte de Marjorie. Et en discutant un peu en mode virtuel, qu’est-ce qu’on découvre? Que Marjorie est la nièce de la maîtresse de ma fille, ici à Maurice!!! Non, mais!!! Le monde est petit, mais tout petit quoi! Bon, depuis, on est devenu copines (on est toutes les deux fans de sa tante, ça rapproche) et en attendant de pouvoir nous rencontrer en live, un échange s’imposait. Voici ce que Marjorie, tellement généreuse, m’a envoyé. Vous comprendrez que les mots me manquaient (pendant une bonne trentaine de minutes) en ouvrant son colis!

CAM06408

CAM06389

CAM06411

CAM06449

CAM06421

CAM06434

Et dire que je lui avais demandé si elle pouvais tricoter un gilet pour ma fille… Tant de générosité! Le gilet en soi est magnifique, d’une beauté et d’une finesse que j’admire. La laine est d’un joli ton abricot / rose poudré, une de mes couleurs préférées (malheureusement, les photos ne rendent pas justice aux magnifiques couleurs)! Marjorie, n’oubliant aucun détail, a même ajouté un peu de laine. Si pratique si un jour ce joli gilet aura un bobo (il est tellement beau que je sens que je le garderai pour des occaisions spéciales!!!).

Deux totes, une pour ma fille, une pour moi, la classe!

Une tisane “A la lueur des bougis” (le nom est prometteur!) à la pomme, poire, ananas avec une touche d’épices (réglisse, cannelle). A déguster chaud ou froid! J’ai hâte de la tester. Et en plus, on peut déguster les fruits après infusion dans un müesli, c’est ce que j’appelle du vraie bio!

Des gommettes et enveloppes Hello Kitty pour ma petite.

Une pochette d’un tissu tout doux, rose, fleuri. Décidément, Marjorie et moi avons les mêmes goûts!

Un joli petit collier, tout délicat et féminin, il ne peut pas y avoir plus beau!

Et, la belle surprise qui continue à en être une: des graines à semer. Je ne connais pratiquement rien en botanique… je me demande qu’elles fleurs elles donneront.

Marjorie, je ne sais pas comment te remercier pour tant de générosité. Je suis très touchée et n’arrête pas à regarder la petite table à côté de moi sur laquelle trônent toutes tes merveilles. Mille mercis! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

7 thoughts on “Le temps des swaps (#3) ♥

    1. Plus que cela, c’est magnifique jusqu’au moindre détail! J’aime aussi beaucoup les petites “timbres” en haut du colis. :*

Comments are closed.